angel-rule Index du Forum
angel-rule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour rentrer dans la guilde =DD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel-rule Index du Forum -> Nouveauté de la guilde -> Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkiler-Xx

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:23 (2011)    Sujet du message: Candidature pour rentrer dans la guilde =DD Répondre en citant

Mes dames messieurs , Bonjours , Bon soir , prenez le temps de lire, sa vaut le coup ... ;D

Voila 2 Semaines que je joue sur le serveur allister Et ... Au bout de mon niveau 80 je m'ennuis a mourir ... enfin bon je vient de le passer au moment ou j'ecris ce post mais bon ... Il faut penser a l'avenir =D

Je vous presente mon perso : 
 Sram fuul sasa level 80 en attente du level 100 qui risque d'arriver très bientot =) 
 Je prévois level 110/120 de restats terre et pis voila =)
Sur ce je suis en train de bosser , Bonne journée a vous =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ital

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:27 (2011)    Sujet du message: Candidature pour rentrer dans la guilde =DD Répondre en citant

Ouais ouais, j'suis pour !
Même si tu t'es trompé de sujet (y a un sujet exprès pour le recrutement à la base Very Happy)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Candidature pour rentrer dans la guilde =DD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel-rule Index du Forum -> Nouveauté de la guilde -> Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a